POLITIQUE D’ACHAT ET DE PAIEMENT

Prix

Les prix de chaque jeu sur le site Internet Goquid.ca sont indiqués en dollars canadiens. Les taxes applicables fédérale et provinciale en vigueur au moment de passer votre commande seront appliquées lors de la transaction et tiendront compte de l’adresse de livraison fournie pour les frais de livraisons avec Poste Canada. Le prix de la livraison sera inclus dans votre montant total d’achat. Le montant total de la commande est payable par carte de crédit en un seul versement au moment de la confirmation de la commande.

Comment acheter ? Créer un panier d’achat

Vous pouvez créer un panier d’achat en cliquant sur le bouton « panier d’achat » et suivre les consignes.

Mode de paiement

Vous pouvez payer par Visa, Master Card ou American Express.

Livraison

Votre colis vous sera envoyé via Poste Canada. Les frais de livraisons sont calculés lors de votre achat en fonction du nombre de colis, de leurs poids, de leurs dimensions et de la distance à parcourir par Poste Canada. Les frais de livraison seront ajoutés au moment de traiter votre commande. Vous pourrez réviser le prix total de la commande comprenant les taxes et les frais de livraison avant de confirmer votre commande.

Commande perdue

Chaque commande effectuée sur le site de Goquid.ca est livrée par Poste Canada qui fourni un numéro de suivi. N’hésitez pas à communiquer à l’adresse suivante pour toute question: info@goquid.ca.

Commande endommagée

Si vous deviez recevoir un colis endommagé, vous êtes invités à vous référer à la politique de retour et d’échange applicable.

Politique de retour

Il est possible d’échanger ou de retourner un produit Go Quid? acheté en ligne chez Goquid.ca dans les 7 jours suivant la date de réception de votre commande, sans aucun frais.

Vous devez d’abord contacter le service à la clientèle Goquid.ca à info@goquid.ca qui vous guidera pour assurer la marche à suivre.

Le jeu Go Quid? doit être retourné dans son emballage d’origine scellé (non déballé et comprenant toutes les cartes) accompagné du numéro de commande qui vous a été envoyé lors de votre confirmation d’achat en ligne.

Goquid.ca assumera vos frais de livraison en service régulier par Poste Canada pour le retour des produits et, si requis, les frais d’expédition d’un remplacement. Vous devez obligatoirement joindre les factures originales au colis que vous retournez.

Si le jeu Go Quid? n’est pas retourné dans son emballage d’origine scellé ou si l’emballage a été endommagé après réception du colis, Goquid.ca ne pourra procéder à aucun échange ou à aucune note de crédit.

Adresse pour retour

Adresse postale
E-KORP
5055 rue Rideau
Québec (Québec)
G2E 5H5
Adresse Courriel

info@goquid.ca

Prix remboursé et mode de retour du paiement

Le prix payé pour le produit retourné ainsi que les taxes applicables sont crédités par la même mode de paiement utilisé lors de la transaction, soit Visa, Master Card ou American Express.

Tout achat acheté avec 50 % ou plus de rabais est considéré comme une vente finale et ne peut être l’objet d’un retour ou d’un échange.

Annuler ou modifier une commande en ligne

Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande une fois la transaction effectuée, vous devez communiquer avec le service à la clientèle à info@goquid.ca. Le nécessaire sera effectué pour répondre à votre demande. Veuillez noter qu’une commande dont les produits ont déjà été expédiés ne pourra être annulée ou modifiée.